Dernière journée de championnat des U11 - phase 2

13 avril 2024

Nos équipes U11 terminaient leur saison à l'extérieur.

Les matchs du samedi 13 avril :

• L'équipe masculine s'est inclinée face à l'équipe de Cesson-Sévigné. Une première mi-temps raté n'a pas permis aux garçons de remporter ce dernier match. Le match a toutefois était serré et les gars se sont resaisie en seconde période montrant un bien meilleur collectif et une bien meilleure implication.
  • L'équipe féminine a eu aussi beaucoup de mal à se mobiliser sur le parquet de Retiers. Très bien reçues, les filles ont cependant conservé un bon état d'esprit.

Les garçons terminent quand même premier de leur poule. Le bilan sur la saison est très positif avec 16 victoires pour 4 défaites.

Les filles terminent la saison avec un bilan de 5 victoires pour 15 défaites. Ce bilan est toutefois très encourageant pour une première saison en championnat féminin.

Merci aux parents/supporters pour leur engagement et leur soutien aux équipes.

Merci enfin aux joueurs et joueuses qui ont porté dignement le rouge de l'ABC Saint-Didier.

Bravo à toutes et tous.  🏀🏀🏀

A la saison prochaine !!