Neuvième journée de championnat des U11 - phase 2

06 avril 2024

Nos équipes U11 recevaient pour la dernière fois de la saison à la salle des sports.

Les matchs du samedi 6 avril :

• L'équipe masculine s'est imposée face à l'équipe de Balazé. Très sérieux et appliqués, les garçons ont dominé le match dans tous les secteurs. Ils vont terminer la saison invaincus à la salle des sports. 😍 L'air de Saint-Didier est aussi efficace qu'une boisson énergisante.🤩
  • L'équipe féminine a bien démarré son match face à une solide équipe d'Etrelles. Cependant, elles ont eu une baisse d'intensité en seconde mi-temps. Elles se sont donc inclinées mais ont gardée le sourire et l'envie de jouer.

Merci aux équipes adverses pour leur état d'esprit.

Merci aux parents/supporters pour leur engagement et leur soutien aux équipes.

Merci aux pom-pom machins. 😉

Merci aux arbitres et à ceux qui ont tenu la table de marque. Sans eux, pas de match.

Merci enfin aux joueurs et joueuses qui ont porté dignement le rouge de l'ABC Saint-Didier.

Bravo à toutes et tous.  🏀🏀🏀

Dernière journée le week-end prochain à Cesson-Sévigné et à Retiers. Venez nombreux les encourager.