Septième journée de championnat des U11 - phase 2

23 mars 2024

Nos équipes U11 se déplaçaient dans la salle d'adversaires coriaces.

Les matchs du samedi 23 mars :

• L'équipe féminine s'est inclinée à Val d'Izé dans la quatrième rencontre de la saison entre les deux équipes. Elles ont réalisées un très bon match mettant en pratique les compétences acquises à l'entraînement. Malgré cela, elles ont du s'incliner suite à de trop nombreux paniers ratés.
  • L'équipe masculine a été défait pour la première fois de cette phase à Brécé. Les garçons ont subis la bonne organisation de l'équipe adverse. Manquant de vitesse et de rigueur défensive, ils se sont toutefois battus jusqu'au bout du match et n'ont pas laissé une victoire facile à leurs adversaires.

Merci aux équipes adverses pour leur état d'esprit et leur accueil.

Merci aux parents/supporters pour leur engagement et leur soutien aux équipes.

Merci enfin aux joueurs et joueuses qui ont porté dignement le rouge de l'ABC Saint-Didier.

Bravo à toutes et tous.  🏀🏀🏀