Septième plateau des U9

23 février 2024

Un beau plateau s'est tenu à la salle des sports, proposant des matchs intenses dans une ambiance animée.

Dans une salle des sports bien remplie et très animée, les plus jeunes compétiteurs du club ont ouvert le plateau contre Chateaugiron.

Ils se sont inclinés face à une équipe bien plus expérimentée.

L'enchaînement avec le second match contre Servon a été plus difficile à gérer, car à 5 joueurs, les enfants ont montré des signes de fatigue.

Ils ont cependant affiché beaucoup de qualités et ont réalisés des matchs encourageants faisant preuves de leur progression.

L'évènement a été très apprécié par les joueurs et leurs accompagnateurs.

Bravo et merci aux parents.

Merci aux équipes de Chateaugiron et de Servon et leurs encadrants.

Merci aux joueuses et joueurs qui font preuves d'un état d'esprit extraordinaire et qui participent avec enthousiasme à la vie du club.

Nous sommes fiers d'eux.

Dans cet article